Jean-Pierre CEYTAIRE
Jacques CHARRIER
EROS VINYLS

Article publié dans la Lettre n° 300


Jean-Pierre CEYTAIRE - Jacques CHARRIER - EROS VINYLS.

Après une carrière de kinésithérapeute pendant 17 ans, Jean-Pierre Ceytaire s’est lancé en autodidacte dans la peinture. Ses toiles débordantes de sensualité, tout particulièrement celles qui nous sont présentées ici sous le titre « Cet air coquin », ont séduit les marchands et les collectionneurs. Il a réalisé un grand nombre d’expositions personnelles en France et dans le monde. Celle-ci est particulièrement réussie. Pour voir notre sélection de visuels de Jean-Pierre Ceytaire, cliquez ici.

Avec « Le Kâma-Sûtra : le paradis perdu ? », Jacques Charrier illustre à sa façon ce célèbre traité des règles de l’Amour écrit au Ve siècle qui lui évoque un « Paradis perdu où le sexe était attentif, délicat, généreux, sérieux comme la passion et aérien comme le plaisir ». Il n’y a rien à rajouter. Pour voir notre sélection de visuels de Jacques Charrier, cliquez ici.

Enfin nous pouvons voir 120 pochettes coquines de disques 33 tours vinyles, provenant de la collection de Mathieu Flory, classées par thèmes et genres musicaux (Eros Vinyls). Original.
Musée de l’Erotisme 18e.
Jusqu’au 9 octobre 2009. Pour voir notre sélection de visuels de Eros Vinyls, cliquez ici.

Lien : www.musee-erotisme.com.


Retour à l'index des expositions

Nota: pour revenir à « Spectacles Sélection » il suffit de fermer cette fenêtre ou de la mettre en réduction