Notre sélection de visuels de l'exposition

« LES BATAILLES DE L'EMPEREUR DE CHINE »

parmi ceux mis à la disposition de la presse


Planche II. Jacques-Philippe Le Bas d'après un dessin de Giuseppe Castiglione. On force le camp [établi] à Gädän-Öla. Eau-forte et burin. 62,2 x 98 cm. Paris, musée du Louvre, département des Arts graphiques, collection Edmond de Rothschild.
Planche IV. Jacques-Philippe Le bas d'après un dessin de Jean-Denis Attiret. La Victoire de Khorgos. Eau-forte et burin. 61,6 x 98 cm. Paris, musée du Louvre, département des Arts graphiques, collection Edmond de Rothschild.
Planche XIII. Pierre-Philippe Choffard d'après un dessin de Jean Damascène. Le khan du Badakhsan demande à se soumettre. Eau-forte et burin. 62,3 x 97,8 cm. Paris, musée du Louvre, département des Arts graphiques, collection Edmond de Rothschild.
Planche XIV. Louis Joseph Masquelier d'après un dessin de Jean-Denis Attiret. On offre [à l'Empereur] les prisonniers [faits lors] de la pacification des tribus musulmanes. Eau-forte et burin. 62,2 x 97,3 cm. Paris, musée du Louvre, département des Arts graphiques, collection Edmond de Rothschild.

Planche XVI. Jean Philippe Le Bas d'après un dessin de Giuseppe Castiglione [L'Empereur] offre un banquet de victoire aux officiers et soldats qui se sont distingués. Eau-forte et burin. 62,5 x 97,5 cm. Paris, musée du Louvre, département des Arts graphiques, collection Edmond de Rothschild.

 

Nota: pour revenir à « Spectacles Sélection » il suffit de fermer cette fenêtre ou de la mettre en réduction